Panier 0

Home page

Par AB33, comprenez AB comme Agathe Buchotte et 33 comme 33 rue Charlot. Pionnière du Haut-Marais, c’est en septembre 2003 qu’elle s’installe dans une ancienne épicerie reconvertie en boutique créateurs.

L’ambiance y est résolument féminine, l’espace cosy et accueillant. Un fauteuil invite à la détente, un tapis, quelques bonbons, deux trois peluches et jouets font le plus grand bonheur des tout petits.

La séléction est à l’image des lieux : douce et sobre, chic et décontractée, un soupçon trendy; un brin bohème... Le résultat d’un subtil mélange de désir, d’intuition et de réflexion.

Constamment à la recherche de nouveaux talents, Agathe et Anne accordent le plus grand soin au choix des matières et des coupes avec un souci permanent de cohérence, d’harmonie.

Chaque collection est pensée, construite et mise en scène comme un vrai dressing. Vêtements de tous les jours côtoient des pièces plus exceptionnelles. Une multitude d’accessoires (lingerie, sacs, chaussures, bijoux...) vient compléter les tenues.

“Ce qui nous anime : créer un univers, définir une identité, donner une âme”.

Le charme opère : les silhouettes se dessinent d’elles-mêmes, les idées se bousculent, les associations se font et se défont.

On aime et on revient, parfois tout simplement pour prendre des nouvelles autour d’un café.