Claris Virot c’est tout d’abord un projet qui a démarré par instinct. Quarantenaire, aux multiples carrières, voyageuse invétérée Clarisse Virot est avant tout une passionnée de mode qui a toujours su dénicher ce que personne n’avait et ce aux quatre coins du monde. Parfois, à défaut de trouver elle faisait faire.

Après des étés entiers passés à Bali à trainer dans les rues à faire des rencontres et à dénicher des petits artisans locaux laissant mari, amis et enfants sur la plage elle décide de se faire faire son sac idéal en python jaune vif, la marque est lancée.

Pour Clarisse Virot, la couleur c’est avant tout un synonyme de spontanéité et de gaité. Claris Virot c’est une marque pleine d’énergie, qui utilise la couleur comme signature en suivant les tendances, la mode et les souhaits de ses clientes. C’est une marque de tous les jours. « De midi à minuit, » s’amusent à lui rappeler ses clientes. C’est une marque décomplexée identifiée comme joyeuse et modeuse à des prix abordables qui a su prendre à contre-pied les sacs griffés des grandes marques.

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